Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rugby féminin à Lille : Les Z'abeilles du LORC

Les z'abeilles à l'offensive !

13 Novembre 2014 , Rédigé par Les Z'abeilles du LORC Publié dans #De retour du terrain

De ce dimanche 9 novembre, nous retiendrons particulièrement cette solidarité entre z'abeilles qui fait la fierté de notre ruche et de son entourage.

Après un puissant regroupement lors de la première phase de jeu sur les terres tourquennoises, on a pu voir évoluer un magnifique ballon porté qui a abouti derrière les portes du Scotland.

Les ¾ ont pris le relais avec un mouvement imparable jusqu'au bar, mettant rigoureusement en place les conseils de leur coach... (ce) qui a payé !

 

En effet, comme d'habitude et peut-être même plus, on a pu admirer la belle cohésion entre les avants et les ¾ : tout le monde s'est engagé dans le combat, personne ne s'est échappé sur les cul-secs et autres actions mises en place.

Après la seconde tournée, les z'abeilles ont accusé le coup physiquement et ont du trouver leur second souffle... mais on sait qu'elles ont des ressources et qu'elles ne lâchent rien. Elles ont donc enchaîné sans relâche et montré qu'elles savaient tenir un combat jusqu'au bout.

Bilan final : pas de tendinite du coude a déplorer, et les z'abeilles sont prêtes à en découdre de nouveau dès que l'occasion se présente !

Comme le conclue si bien notre capitaine : « 62... méfie-te ! ».

« 62...

Parce que manger 62 pions et ne pas en mettre un, ça n'est jamais agréable. Même s'il y a objectivement des circonstances atténuantes... nous sommes sans conteste tombées sur plus fortes que nous ce dimanche.

... méfie-te ! »

Parce que, malgré ça, préserver l'ambiance et l'unité d'un groupe de cette manière, ça n'a pas de prix ! (enfin, si, un lundi difficile...)

RDV ce dimanche 16 novembre à 13h30 au stade du Haut Touquet, match contre Grande Syntheen ouverture du match des séniors, soyez nombreux !

https://www.facebook.com/events/1569323089950589/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article